2.9 - 6 3000 Mk. III | |||||
BJ8 | |||||
Right Hand Drive | |||||
1966 | Old English White | ||||
2024 | Black | ||||
Rest: Nice | Black | ||||
Reims | |||||
| |||||
|
Record Creation: Entered on 10 March 2024.
Comments
We now require an email address to leave a comment. Your IP will be recorded in an effort to reduce spam. (Report problem posts here.)
2024-03-09 15:59:27 | chris writes:
At auction on March, 10 2024
AUSTIN-HEALEY Type BJ8 Mark III 1966.
N° série HBJ836672.
- Une valeur sure.
- So british.
Notre Austin-Healey fut laissée longtemps sans attention au fond d’une grange avant que l’équipe des mécaniciens de la base aérienne 136 de Toul ne décident de la reconstruire entièrement d’après le châssis durant leurs temps libre au début des années 80. Le châssis et le moteur furent ainsi entièrement refaits et restaurés par des mains on ne peut plus experte, conservant la carrosserie dans son jus. Le propriétaire actuel a racheté le projet il y a plus de 30 ans et s’est chargé de la restauration de la carrosserie en 1992.
La voiture est en bon état de présentation et de fonctionnement. Nous disposons d’un rapport d’expert récent qui nous confirme cet état.
L’intérieur en simili noir est en bon état, tout comme les chromes et la capote. Les roulements et moyeux sont neufs, ainsi que la batterie.
Le compteur affiche 75.000 km.
Le véhicule dispose de sa carte grise et d’un contrôle technique de moins de six mois.